La ComMunauTé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez visiter la ComMunauTé et choisissez un clan! Patates vs Mouches...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Premier Ministre de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ddix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du personnage
Clan:
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

Bureau du Premier Ministre de Montréal Empty
MessageSujet: Bureau du Premier Ministre de Montréal   Bureau du Premier Ministre de Montréal Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:39

*Ddix, marchant d'un pas déterminé, se dirigiait vers le bureau du Flagada, premier ministre du Pays. Lorsqu'elle atteignit enfin la porte, elle la poussa d'un geste tout aussi déterminé. C'eut mieux été si la porte n'avait pas eut besoin d'être tirée. Surprise, Ddix se lança sur le sol: Si c'était un nombre pair, ça irait bien, sinon, bah, ça irait tout aussi bien ,juste un peu moins ou un peu plus. Le nombre qui sorti fût, dieu merci, le 0. C'était **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** pair pour lui plaire. Elle tira donc la porte et en entrant, sauta dans le vif du sujet:*

«Monsieur Flagada! Je voudrais vous réclamer le psote de Ministre du HASARD!»
Revenir en haut Aller en bas
Le Flagada
Chevaleresque
Chevaleresque
Le Flagada


Masculin
Nombre de messages : 4
Clan : Aucun - Premier Ministre de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Bureau du Premier Ministre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier Ministre de Montréal   Bureau du Premier Ministre de Montréal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

Ministre du hasard, hein?

Le Flagada se dit que cette personne (voire ce dé) qui viens de le tirer de son sommeil perpétuel est un être bien étrange (voire un mystère).

Je n'ai malheureusement pas de ministère du hasard...

Le premier ministre de Montréal réfléchi très fort afin de trouver une solution à ce problème. Soudain, une pensée sirupeuse fit fleurir un parasol incommensurable dans son esprit.

Serions-vous intéressée par un autre poste, alors? Je crains que mon seul ministère libre (on se demande pourquoi) est le Ministère Dé Hasard et Mystères... (jeu de mots de la mort qui tue XD je m'excuse grave.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Ddix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du personnage
Clan:
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

Bureau du Premier Ministre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier Ministre de Montréal   Bureau du Premier Ministre de Montréal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

<<C'est bien ce que je demande! Alors, J'accepte avec joie!>>

*L'étrange personnage semblait ravi. C'est le hasard qui avait fait que ce minisère soit ouvret à ce moment-là, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Premier Ministre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Premier Ministre de Montréal   Bureau du Premier Ministre de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Premier Ministre de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trip de mettre le premier sujet...
» Bureau de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ComMunauTé :: Interaction ! :: Clans et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser