La ComMunauTé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez visiter la ComMunauTé et choisissez un clan! Patates vs Mouches...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Clan : Aucun - Neutre
Date d'inscription : 12/04/2008

Bureau de poste Empty
MessageSujet: Bureau de poste   Bureau de poste Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

Les réactions à cet article: ICI
*~*~*~*~*~*~*~*Bureau de poste Bureau11*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


BUREAU DE POSTE DE LA ComMunauTé

Nul besoin d'en dire bien long sur cet endroit. C'est ici qu'est géré la poste de la ComMunauTé. Pour poster une lettre à quelqu'un, veuillions l'envoyer par MP ou par mail à l'administartion (Admin, Tite Patate ou Georgette).
Le seul défaut du système postal de la ComMunauTé est le manque de confidentialité en fait... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Squiki
Journaliste
Journaliste
Squiki


Nombre de messages : 6
Clan : Squikies
Date d'inscription : 24/05/2008

Bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Bureau de poste   Bureau de poste Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

La poste de Squikitown reçut, ce matin, une lettre en provenance de SPdM. Ladite lettre fut par la suite envoyer vers son destinataire, à Moucheville.
Évidemment, on ne passe pas par la poste de Squikitown sans quelques passe-croches...
Mais, bon, on ne peut pas tout avoir. Si l'on ne désire pas parler en face de quelqu'un ou que cela nous est impossible à cause de la distance, il faut bien trouver un autre moyen de communiquer!
Or, donc, intercepter les messages que se transmettent par écrit les différents membres de la ComMunauTé et répandre des rumeurs les concernant est un passe-temps pour les Squikies.

Voici, selon la rumeur, la dernière lettre intercepté:

Tite Patate a écrit:
Très chère Georgette Bo-T,

Vous vous doutions, sans doute, que je ne vous envois pas une missive par simple souci amical.
En vérité, je vous écris en ce qui concerne les Chevaleresques. Il faudrait au plus tôt que nous nous réunissions, car notre quête avance peu. J'espère vous voir au moins de mon avis, et non pas de mauvaise foi, et que vous contacterions votre amis le mammifère... Je me chargerai, pour ma part, des insectes et de l'oiseau.

Avec tout mon mépris,
Tite Patate
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de police: La Ruche
» Le bureau de Police: La ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ComMunauTé :: La ComMunauTé :: Squikitown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser