La ComMunauTé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez visiter la ComMunauTé et choisissez un clan! Patates vs Mouches...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'immigration à Moucheville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

Bureau de l'immigration à Moucheville Empty
MessageSujet: Bureau de l'immigration à Moucheville   Bureau de l'immigration à Moucheville Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:19

Bureau de l'immigration à Moucheville Welcom10

« Bienvenue dans le bureau de l'immigration de Moucheville! », s'exclame une mouche dont le nom est inconnu (elle a sûrement un nom, mais franchement, pourquoi me casser la tête à en trouver un quand il est bien plus simple de ne pas le faire et que personne ne dira rien... Car personne ne dira rien, n'est-ce pas?! Twisted Evil ).
« Si vous êtes ici pour joindre le merveilleux clan des mouches dans la ville de Moucheville, » continu-t-elle, « alors je vous prierai de faire un petit message d'introduction en cliquant sur RÉPONDRE en haut à gauche, ainsi que la raison du pourquoi du comment (enfin, vous comprenions) du fait que vous immigrer ici, à Moucheville (bien que cela ne soit pas nécessairement obligatoire, puisque qu'il y a toujours certaines personnes qui ne savent pas pourquoi elles veulent, mais elles veulent, comme moi, parfois, je ne sais pas pourquoi, mais je vous haïs la face alors que vous n'avions encore rien fait, mais ne vous en faîtes pas, je ne vous l'avouerai jamais. Very Happy ) Merci de votre compréhension! », finit-elle en un souffle.

*note de l'administration*
Bon, c'est simple, pour joindre le clan des mouches, c'est ici la place! -.-'


Dernière édition par Georgette le Jeu 20 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
La toquée du mac
Journaliste
Journaliste



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 73
Clan : Journaliste!
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille du personnage
Clan: Aucun
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

Bureau de l'immigration à Moucheville Empty
MessageSujet: immigration   Bureau de l'immigration à Moucheville Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

Bonjour à vous qui n'avions pas de nom, mais une fonction. J'aime mieux ça d'ailleurs, car un nom sans fonction me laisserait comme deux ronds de flanc devant vous.
Bon, passons... Je vois à vos yeux que tout ceci vous passe largement à un pied au-dessus de la tête, même si elle est ornée d'une bonne deux fois plus grosse que votre corps, due à la rencontre un tantinnet brusque avec une enclume....
Alors, mettons les choses claires :
JE NE VEU PAS IMMIGRER. Point à la ligne.
MAIS je veux et j'exige un droit d'entrée permanent. Liberté de la presse, immunité parlementaire. Non, non, ne cherchions pas à comprendre, je vois le peu de lucidité que vous avions virer au rouge foncé. STOP. ON FAIT SIMPLE.
Voilà, j'ai le droit d'aller où je veux, quand je veux, avec qui je veux, comme je veux, et personne y dit rien. C'est inné ché moi. on me fout la paix, toi la première. j suis capable de déclencher une pluie d'enclumes, alors, pousse-toi de d'là. non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

Bureau de l'immigration à Moucheville Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'immigration à Moucheville   Bureau de l'immigration à Moucheville Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:14

« Madame (à moins que vous ne soyions une demoiselle), commença la mouche sans nom, je vous prierais de vous calmer et de partir d'ici au plus vite si vous avions l'intention de rester aussi insolente. Quiconque (excepté les habitants de Sainte-Patate-des-Monts et les habitants de Spidycity) à le droit d'entrer dans notre ville sans problème. Vous n'avions ABSOLUMENT pas besoin de nous dire que vous n'avions aucune intention d'immigrer ici, ça ne nous intéresse pas. Allions donc déranger d'autres gens ailleurs, et laissions-nous faire notre travail tranquille. Si vous refusions de coopérer, je me verrai forcer d'appeler les abeilles... »
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bureau de l'immigration à Moucheville Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'immigration à Moucheville   Bureau de l'immigration à Moucheville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'immigration à Moucheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash info (Moucheville)
» Bureau de poste
» Bureau de poste
» Bureau de police: La Ruche
» Le bureau de Police: La ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ComMunauTé :: Interaction ! :: Clans et RP :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser