La ComMunauTé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez visiter la ComMunauTé et choisissez un clan! Patates vs Mouches...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La première rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Clan : Aucun - Neutre
Date d'inscription : 12/04/2008

La première rencontre... Empty
MessageSujet: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:06

Les réactions à cet article: ICI
La première rencontre... Haruhi10
La première rencontre...

-Il y a de l'eau par-terre! s'exclama Georgette.
-Il y a de l'eau partout! répliqua Tite Patate en faisant référence à la fonte des neiges.
-Dont par-terre!
-C'est inclue!

Et le silence fut...

-Mais pas patère... souffla Georgette croyant avoir le dernier mot.
-Non, elle est restée à l'école **
-Elle sort pas?
-Ben... non...
-Pourtant est pas mariée? Je sais pu à qui...
-Ouais ouais... à plein d'monde là...
-Justement, elle dort pas avec ses époux?
-Non, et d'ailleurs elle pleure la nuit... Mais seulement la nuit quand il n'y a personne parce que sinon tout le monde ferait "Ouate de phoque?! Une patère qui pleure!!!"
--------------------------------------------------------------------
**Fait notoire:
La seule patère de toute la cour se trouve à l'école secondaire de SPdM

--------------------------------------------------------------------
Le Flagada les regardait (et d'ailleurs tous les autres aussi (sauf Lapinou, plongé dans ses pensées philosophiques)) d'un air "o.O".

-Ben quoi? dirent-elles d'une même voix.
-J'ai trouvé!!! s'exclama Lapinou.



Vous l'aurions deviné, c'est ainsi que commença la première rencontre des Chevaleresques autour de la Table-Carré-Mais-Qui-A-Les-Coins-Ronds-Et-Possédant-Trois-Côtés. Tous les membres se trouvaient donc autour de la table, près à commencer, lorsque Georgette et Tite Patate s'étaient mise (comme à leur habitude) à se disputer sur le plus insignifiant des sujets. Ça commençait bien...



-Hein Quoi? Qu'est-ce que tu as trouvé? firent en coeur les navetoises. (si, si, lorsque les fourmis parlent en même temps, elle se placent de façons à ce que des airs elles forment un coeur),
-La réponse! J'ai la première réponse à la Grande Question de l'Univers! fit-il en se mettant à bondir tel un lapin (euh... c'est un lapin)(merci, je sais...)(me fait plaisir^^)
-On est tous d'accord ici, continua Lapinou, pour dire que Karel a une influence sur la ComMunauTé?
-... ouais.... et? s'étonna Spidy-Chou.



Bon... ça nous tente pas vraiment de citer toute sa longue déblatération, mais on va la résumer:
Karel serait le centre de l'Univers et tout, absolument tout, ce qui s'y passe serait provoqué par une volonté plus ou moins profonde de cette dernière. Elle ne serait au courant de rien de cette histoire et C'EST TANT MIEUX! Si jamais Karel est triste, mécontente ou s'ennuie, se forment ce que l'on appelle des "espaces clos". C'est espace ressemble au monde normal si ce n'est qu'il est grisâtre et dénué de personne. Si le tempérament de la jeune fille continu d'empirer, l'espace clos prend de l'expansion et des créatures destructrices y apparaissent. Ces espaces pourraient éventuellement remplacer le monde réel si l'on ne les contrôlaient pas en apaisant Haruhi Karel...


Le Flagada, qui n'écoutait pas complètement, mais quand même un peu, comprit que la première hypothèse avait été donnée. Il sortit donc son étampe et étampa la table.
La première rencontre... Approv10

-Je me demande où ton ami trouve toute cette imagination, Georgette... dit Tite Patate.
-Va savoir... répondit Georgette
"Je regarde trop de japanimations..." pensa Lapinou, récupérant quand même tout le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
 
La première rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ComMunauTé :: La ComMunauTé :: La Table Carré Mais Qui A Les Coins Ronds Et Possédant Trois Côtés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser