La ComMunauTé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez visiter la ComMunauTé et choisissez un clan! Patates vs Mouches...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION: À lire avant tout!

Aller en bas 
+5
Ddix
Lapinou
Tite Patate
Georgette
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Clan : Aucun - Neutre
Date d'inscription : 12/04/2008

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

Le droit d'entrer

Avant d’entrer sur ce site, nous voudrions que vous vous soumettiez à un test psychologique de notre cru. Si vous décidez d’entrer sans avoir fait ce test, c’est À VOS RISQUES ET PÉRILS!
Prenez une feuille et un crayon pour inscrire vos réponses et allez-y!
Merci beaucoup et amusez-vous bien!

Le droit d’entrer
RÉPONDEZ SÉRIEUSEMENT!!! Suivez votre instinct!

1. Les extra-terrestres :
  • Ils sont là, je les ai vus!
  • C’est quoi?
  • Voire que vous posez une question sur ce mythe!
  • Oui, quelque part dans l’Univers, on les verra peut-être un jour…


2. Les arbres :
  • Ce sont des végétaux qui régénèrent l’oxygène.
  • Ce sont des forces de la nature qui communiquent par pouvoirs télépathiques.
  • On devrait tous les couper! À blanc!
  • J’aime monter dedans!


3. Scratch VS Sauron
  • L’écureuil s’enfuit.
  • Sauron s’est emparé de la noisette donc Scratch le massacre à coup de courges vidées pour faire des lanternes à Halloween.
  • Sauron pile sur le rongeur avec son gros pied et l’écrapout.
  • Scratch et le Seigneur du Mal discutent intelligemment de la question. Ils font la paix et s’en vont main dans la main en chantonnant du Passe-Partout.


4. Le complot mondial des écureuils qui veulent dominer le monde avec leurs ustensiles en plastique, ça t’évoque :
  • ???
  • La pure et simple vérité! Tous à vos fourchettes!
  • Je n’étais pas au courant, mais maintenant que vous le dites…
  • Scientifiquement parlant c’est impossible, le cerveau des rongeurs n’est pas doté de la capacité de rébellion envers l’espèce humaine.


5. Que ferais-tu si la S.W.A.T. défonçait la fenêtre de ton salon alors que tu regardais le téléjournal.
  • Tu cris : « C’est pas moi, j’vous jure que j’ai rien avoir avec le poil à gratter dans la chemise du prof de math! »
  • Tu es soulagé de ne plus être obligé de regarder le téléjournal.
  • Tu t’évanouis drette là.
  • Tu essais de t’enfuir, mais tu te rends compte, en te réveillant, que tes jambes ne fonctionnent pas quand tu dors…



Pointage
Question 1
  • 10 pts
  • 8 pts
  • 2 pts
  • 2 pts

Question 2
  • 2 pts
  • 8 pts
  • 10 pts
  • 5 pts

Question 3
  • 3 pts
  • 10 pts
  • 5 pts
  • 10 pts

Question 4
  • 2 pts
  • 10 pts
  • 8 pts
  • 5 pts

Question 5
  • 5 pts
  • 8 pts
  • 2 pts
  • 5 pts


Entre 0 et 11 points : Tu n’as rien à faire sur ce site, c’est pour les débiles! (Rien ne t’empêche de faire un tour si tu veux détériorer ce beau résultat!)
Entre 12 et 23 points : Tu es le bienvenu, mais gare à la crise de scepticisme qui approche!
Entre 24 et 37 points : Tu es le parfait candidat! Tu n’es pas trop cinglé, pas de danger pour ta santé, mais tu l’es juste assez pour embarquer dans nos histoires sans queue ni tête!
Entre 38 et 48 points : Nos débilités peuvent provoquer de la paranoïa ou des lésions mentales chez toi. Peut-être que tu devrais prendre l’avertissement « À vos risques et périls » en compte…

Merci de nous envoyer votre résultat à Tite patate : sainte_patate_des_monts@hotmail.com ou Georgette : moucheville@hotmail.com pour notre registre personnel ou encore de l'annoncer ici même!

Et merci de bien vouloir envoyer ce test en copier-coller à tous vos contacts avec le lien vers notre site!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:56

J'ai eu 17!!!
Je peux pas venir sur mon propre forum!! Ouiiiiiiiinn Crying or Very sad
Mais faut pas s'en faire, je vais faire de mon mieux pour devenir complètement folle! C'est promis!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Tite Patate
Chevaleresque
Chevaleresque
Tite Patate


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Clan : Sainte Patate des Montoises
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Patates
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:58

Moi j'ai eu 24!!! Razz
J'ai plus ma place ici que toi! tongue

Nananananère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute.1fr1.net
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:01

Admin!! Faite quelque chose! C'est de la méchanceté de la part de Tite Patate! (tu es Admin... -.-') Ah? Euh... Et oui... Embarassed (o.0')
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Lapinou
Chevaleresque
Chevaleresque
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 115
Clan : Le Saint-Potager de Mangeaille (SPdM)
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille du personnage
Clan: RabbitClan
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:13

34!
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

Tu peux le marquer dans ton profil si tu veux ^^ C'est cool, t'es vraiment fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Lapinou
Chevaleresque
Chevaleresque
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 115
Clan : Le Saint-Potager de Mangeaille (SPdM)
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille du personnage
Clan: RabbitClan
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:26

Pas **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus**... (Retourne se suicider quelques moments, mais...














































...a une révélation: il va mettre un peu de suicide dans sa valise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

Oooooh! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Lapinou
Chevaleresque
Chevaleresque
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 115
Clan : Le Saint-Potager de Mangeaille (SPdM)
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille du personnage
Clan: RabbitClan
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:35

Au moins c'est pas le x qui est inexistant. =D

*Une idée machiavélique vient de germer dans mon esprit*
*Regarde aux alentours...*

**lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus**
**lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus**
**lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** XD

EDIT : Votre système est pas au point X3
EDIT 2 : *avait été
Revenir en haut Aller en bas
Ddix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du personnage
Clan:
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

J'ai ou 41 ou 36 '_';
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:36

Well, which one? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Ddix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du personnage
Clan:
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

Mettons 36? C'est que c'est difficile chosir et que, bien que j'ai du temps à perdre, je crois que je n'en ai pas **lettre inexistante! un enclume de 45,328g vous tombe dessus** pour faire totues les combinaisons possibles pour choisir mon score final. Alors bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Clan : Les Mouches!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
Clan: Mouchevilliens
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

yéééééé j'ai eu 28 !!!
jle savais chuis capable et cingler de grande envergure ATTENTION: À lire avant tout! 348366
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:51

Mais j'suis sûre que t'es pas aussi cinglé que nous ATTENTION: À lire avant tout! 797678
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Tite Patate
Chevaleresque
Chevaleresque
Tite Patate


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Clan : Sainte Patate des Montoises
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Patates
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:59

Toute mes félicitations et bienvenue parmi nous!

Même si tu as choisi le mauvais clan... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute.1fr1.net
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:18

MOUAHAHAHAHAH! C'est moi qui a la première personne extérieure à nos propres personnages qui rejoint mon clan! 1 point pour moi! ATTENTION: À lire avant tout! 103598
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
Lapinou
Chevaleresque
Chevaleresque
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 115
Clan : Le Saint-Potager de Mangeaille (SPdM)
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille du personnage
Clan: RabbitClan
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Gasp! Moins de légumes pour nous ATTENTION: À lire avant tout! 813185
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Afro

Cap'taine Afro


Masculin
Nombre de messages : 1
Clan : S-P-d-M
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille du personnage
Clan:
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:54

J'ai eu $? dans le test JE SUIS PARANO!!!(enlevions shift) afro
Revenir en haut Aller en bas
Kokojo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:13

38. Et moi qui s'en va psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Patate
Chevaleresque
Chevaleresque
Tite Patate


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Clan : Sainte Patate des Montoises
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Patates
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:33

C'est parfait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute.1fr1.net
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:36

Haha, c'est connu que les psychologues sont fous voyons! C'est pour ça qu'ils doivent tous suivre une thérapie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
L'écharde

L'écharde


Masculin
Nombre de messages : 3
Clan : Sainte Patate des Montoises
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille du personnage
Clan:
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:01

Bah, 38... c'est bon ça ––– xP =28*%

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Chevaleresque
Chevaleresque
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Les Mouches
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille du personnage
Clan: Moucheville
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:05

Un nouveau membre! ^^ Quoi que je me doute de qui c'est lol..
BIENVENUE! ATTENTION: À lire avant tout! 758501
Et 38 c'est bon, peut-être un peu trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-communaute.1fr1.net
L'écharde

L'écharde


Masculin
Nombre de messages : 3
Clan : Sainte Patate des Montoises
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille du personnage
Clan:
Noix de cocos: 0
Noisettes: 0

ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:59

Bah... ça ne peut être que cet personne là... c'est sur

Hmm...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION: À lire avant tout! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: À lire avant tout!   ATTENTION: À lire avant tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: À lire avant tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ComMunauTé :: Accueil ! ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser